Skip to content

Cart

Your cart is empty

You Might Also Like These!

Feuille d'argousier en vrac

Sea buckthorn, leaf

Mugwort

Mugwort

Aronia

Aronia

Aronia & Alder

Aronia & Alder

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, alder & Labrador leaf

Beetroot & Poppy

Beetroot & Poppy

Herbal tea infuser

UNIQUE. BOLD. BOREAL.

Sale price$6.30

Purchase price = $6.30 / unit

Resale price = $9.00 / unit

Merchant percentage = 30%

Format: 1 infuser

Description

Here is a reusable stainless steel infuser. This metal alloy is a durable, recyclable material that will not rust, which you can simply rinse, wash and reuse for a very long time.

Why this form of infuser?

Indeed, unlike “tea ball” type infusers which are sometimes a little difficult to fill, where some product escapes. This has a wide opening of 6cm in diameter and does not need to be closed to stop the mixture going into the water in the cup.

Additionally, some models only have a few small holes in the metal between the ingredients and the water. We recommend checking that your infusing basket has several fine meshes which will promote the diffusion of flavor thanks to more points of contact, where the water can circulate and macerate better. Finally, the battle is over!

Gain autonomy

An infuser is essential to be able to make your own personalized concoctions at home, without using pre-portioned bags and to be able to adjust the quantity of mixture that corresponds to your preferred taste. At any time, you can steep the herbal tea longer for a stronger flavor or add a little more than the 2 teaspoons recommended as an example dosage. It is also possible to add less mixture for those who prefer delicacy and subtlety.

Trick!

For optimal taste, use either distilled or spring water rather than tap water which contains chlorine or agents that modify the flavor of your beverage. For more information visit our blog: How to brew Labrador tea?

Nothing better to enjoy your PilKi infusions with ease!

Caffeine free

Free delivery over $350

Herbal tea infuser
Herbal tea infuser Sale price$6.30

Biological •

Gluten free •

Vegan •

100% Natural •

Caffeine free •

Guess what?

Our blends are:

  • 100% natural
  • No added flavors
  • Without sugar
  • Vegan
  • Keto
  • Organic/wild-harvested
  • Gluten free
  • No theine/caffeine

Matter

Raw and precious

Rare ingredients from our northern forests.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Vous pourriez aussi être intéressés par ceux-ci!

Feuille d'argousier en vrac

Argousier, feuille

Armoise

Armoise

Aronia

Aronia

Aronia & Aulne

Aronia & Aulne

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, aulne & feuille du Labrador

Betterave & Coquelicot

Betterave & Coquelicot

Infuseur à tisane

UNIQUE. AUDACIEUX. BORÉAL.

Prix de vente$6.30

Prix d'achat = 6.30$ / unité

Prix de revente = 9.00$ / unité

Pourcentage du commerçant = 30%

Format : 1 infuseur

Description

Voici un infuseur en acier inoxydable réutilisable. Cet alliage de métal est un matériel durable et recyclable qui ne rouille pas, que vous pouvez simplement rincer, laver et réutiliser pendant très longtemps.

Pourquoi cette forme d’infuseur?

En effet, contrairement aux infuseurs de type «boule à thé» qui sont parfois un peu difficile à remplir, où l’on échappe du produit à côté. Celui-ci a une ouverture large de 6 cm de diamètre et n’a pas besoin d’être refermé pour empêcher le mélange d’aller dans l’eau de la tasse.

De plus, certains modèles n’ont que quelques petits trous dans le métal entre les ingrédients et l’eau. Nous recommandons de vérifier à ce que votre panier à infuser ait plusieurs mailles fines qui favoriseront la diffusion de la saveur grâce à plus de points de contact, ou l’eau peut mieux circuler et macérer. Enfin, fini la bataille!

Gagnez de l’autonomie

Un infuseur est incontournable pour pouvoir se faire soi-même à la maison des décoctions personnalisées, sans utiliser de poches préportionnées et pouvoir ajuster la quantité de mélange qui correspond à votre goût préféré. En tout temps, vous pouvez laisser tremper la tisane plus longtemps pour une saveur plus prononcée ou ajouter un peu plus en quantité que les 2 cuillères à thé recommandées en exemple de dosage. Il est aussi possible de mettre moins de mélange pour ceux qui préfèrent la délicatesse et la subtilité.

Astuce!

Pour un goût optimal, utiliser soit de l’eau distillée ou provenant d’une source plutôt que celui du robinet qui contient du chlore ou des agents qui modifient la saveur de votre breuvage. Pour plus d’information visitez notre blogue : Comment infuser le thé du Labrador?

Rien de mieux pour déguster vos infusions PilKi en toute simplicité!

Sans caféine

Livraison gratuite en haut de 350$

Infuseur à tisane
Infuseur à tisane Prix de vente$6.30

Biologique •

Sans gluten •

Végétalien •

100% Naturel •

Sans caféine •

Devine quoi?

Nos mélanges sont:

  • 100% naturel
  • Sans arômes ajoutés
  • Sans sucres
  • Végétalien
  • Cétogène
  • Biologique / cueilli en milieu sauvage
  • Sans gluten
  • Sans théine / caféine

Matière

Brute et précieuse

Des ingrédients rares provenant de nos forêts nordiques.