Skip to content

Cart

Your cart is empty

You Might Also Like These!

Feuille d'argousier en vrac

Sea buckthorn, leaf

Mugwort

Mugwort

Aronia

Aronia

Aronia & Alder

Aronia & Alder

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, alder & Labrador leaf

Beetroot & Poppy

Beetroot & Poppy

Raspberry, crushed leaf

UNIQUE. BOLD. BOREAL.

Sale price$41.00
Size:

What are raspberry leaves?

The raspberry tree is a perennial plant that grows wild in Quebec. Raspberry leaves are known to have many benefits for the female body as well as general health. These leaves are used against certain intestinal problems such as indigestion and diarrhea. In addition, they can be consumed to relieve sore throats since a mouthwash of herbal tea made from raspberry leaves is often recommended.

What do raspberry leaves taste like?

As its name suggests, you can recognize a certain raspberry taste in an infusion of its leaves. On the other hand, it should be noted that this raspberry flavor is much lighter. Which still gives a slightly sweet infusion with a little tangy note.

Learn more

This ingredient is ideal for women, not to say their ally. Indeed, raspberry leaves are rich in iron, vitamins C and E, calcium, potassium, minerals as well as folic acid. Raspberry leaves are excellent for good hormonal balance as well as for regulating the menstrual cycle, ideal before pregnancy. In addition, this plant has an antispasmodic effect for the uterine muscles to relieve painful periods.

Also, the anti-contraction and toning effect of this plant is ideal during childbirth. In fact, its effect on the uterus promotes the work of delivery. Some women use these leaves during pregnancy, but we do not recommend it. These leaves are also practical for relieving the symptoms of menopause.

Ingredient: raspberry leaves ( Rubus idaeus )

Foods from Quebec

Caffeine free

Free delivery over $350

Raspberry, crushed leaf
Raspberry, crushed leaf Sale price$41.00

Biological •

Gluten free •

Vegan •

100% Natural •

Caffeine free •

Guess what?

Our blends are:

  • 100% natural
  • No added flavors
  • Without sugar
  • Vegan
  • Keto
  • Organic/wild-harvested
  • Gluten free
  • No theine/caffeine

Matter

Raw and precious

Rare ingredients from our northern forests.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Vous pourriez aussi être intéressés par ceux-ci!

Feuille d'argousier en vrac

Argousier, feuille

Armoise

Armoise

Aronia

Aronia

Aronia & Aulne

Aronia & Aulne

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, aulne & feuille du Labrador

Betterave & Coquelicot

Betterave & Coquelicot

Framboisier, feuille broyée

UNIQUE. AUDACIEUX. BORÉAL.

Prix de vente$41.00
Size:

 

C'est quoi les feuilles de framboisier?

Le framboisier est une plante vivace qui pousse à l’état sauvage au Québec. Les feuilles de framboisier sont connues pour avoir de nombreux bienfaits sur le corps de la femme ainsi que sur la santé en général. On utilise ces feuilles contre certains problèmes intestinaux comme les indigestions et la diarrhée. De plus, on peut les consommer afin de soulager des maux de gorge puisqu’un un bain de bouche de tisane à base feuilles de framboisier est souvent conseillé.

Ça goûte quoi les feuilles de framboisier?

Comme son nom l’indique, on peut reconnaître un certain goût de framboise dans une infusion de ses feuilles. Par contre, il faut noter que ce goût de framboise est beaucoup plus léger. Ce qui donne tout de même une infusion légèrement sucrée avec une petite note acidulée. 

En savoir plus

Cet ingrédient est idéal pour les femmes pour ne pas dire leur allié. En effet, les feuilles de framboisier sont riches en fer, en vitamines C et E, en calcium, potassium, minéraux ainsi qu’en acide folique. Les feuilles de framboisier sont excellentes pour un bon équilibre hormonal ainsi que pour la régulation du cycle menstruel, choses idéales avant la grossesse. De plus, cette plante a un effet antispasmodique pour les muscles utérins afin de soulager les règles douloureuses.

Aussi, l’effet anti-contractant et tonifiant de cette plante est idéal à l’accouchement. En effet, son effet sur l’utérus favorisent le travail de la délivrance. Certaines femmes utilisent ces feuilles pendant la grossesse, mais nous ne le recommandons pas. Ces feuilles sont également pratiques afin de soulager les symptômes de la ménopause. 

Ingrédient: feuilles de framboisier (Rubus idaeus)

Aliments du Québec

Sans caféine

Livraison gratuite en haut de 350$

Framboisier, feuille broyée
Framboisier, feuille broyée Prix de vente$41.00

Biologique •

Sans gluten •

Végétalien •

100% Naturel •

Sans caféine •

Devine quoi?

Nos mélanges sont:

  • 100% naturel
  • Sans arômes ajoutés
  • Sans sucres
  • Végétalien
  • Cétogène
  • Biologique / cueilli en milieu sauvage
  • Sans gluten
  • Sans théine / caféine

Matière

Brute et précieuse

Des ingrédients rares provenant de nos forêts nordiques.