Skip to content

Cart

Your cart is empty

You Might Also Like These!

Feuille d'argousier en vrac

Sea buckthorn, leaf

Mugwort

Mugwort

Aronia

Aronia

Aronia & Alder

Aronia & Alder

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, alder & Labrador leaf

Beetroot & Poppy

Beetroot & Poppy

Clover flower

UNIQUE. BOLD. BOREAL.

Sale price$55.00
Size:

What are clover flowers?

Red clover is a perennial plant widely cultivated in North America and Europe. It is widely used in traditional Chinese and Russian medicine. We recognize the very characteristic ball-shaped flower which is considered to have many medicinal properties.

Indeed, antispasmodic and expectorant properties are associated with red clover. It is believed that clover also exhibits estrogenic properties associated with the presence of isoflavones. Thus, red clover flowers are widely used to alleviate the symptoms of menopause.

What do red clover flowers taste like?

When you try red clover flowers, you can notice a certain herbaceous and vegetal taste. Also, its smell is reminiscent of a field of wild flowers. Clover leaves can be mixed into salads or infused the flower into a tea.

Learn more

More than thirty cultures around the world use red clover in the treatment of suspected or diagnosed cancers. Also, red clover also has an action on respiratory function and relieves bronchitis, coughs and hoarse throats. Red clover is an ideal plant to include in our daily diet in order to prevent and fight against certain cancers. This is because red clover contains a natural bioactive compound known as formononetin which helps fight breast cancer.

Ingredient: Wild red clover flower ( Trifolium Pratense )

Caffeine free

Free delivery over $350

Trèfle en vrac
Clover flower Sale price$55.00

Biological •

Gluten free •

Vegan •

100% Natural •

Caffeine free •

Guess what?

Our blends are:

  • 100% natural
  • No added flavors
  • Without sugar
  • Vegan
  • Keto
  • Organic/wild-harvested
  • Gluten free
  • No theine/caffeine

Matter

Raw and precious

Rare ingredients from our northern forests.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Vous pourriez aussi être intéressés par ceux-ci!

Feuille d'argousier en vrac

Argousier, feuille

Armoise

Armoise

Aronia

Aronia

Aronia & Aulne

Aronia & Aulne

Sac d'infusion en sachet Aronia & aulne.

Aronia, aulne & feuille du Labrador

Betterave & Coquelicot

Betterave & Coquelicot

Fleur de trèfle

UNIQUE. AUDACIEUX. BORÉAL.

Prix de vente$55.00
Size:

 

C'est quoi les fleurs de trèfle?

Le trèfle rouge est une plante vivace largement cultivée en Amérique du Nord et en Europe. Elle est largement utilisée en médecine traditionnelle chinoise et russe. On en reconnaît la fleur en boule très caractéristique qui est considérée comme ayant de nombreuses vertues médicinales.

En effet, on associe des propriétés antispasmodiques et expectorante au trèfle rouge. On croit que le trèfle présenterait également des propriétés oestrogéniques associées à la présence d’isoflavones. Ainsi, les fleurs de trèfle rouge sont beaucoup utilisées afin d’atténuer les symptomes de la ménopause.

Ça goûte quoi les fleurs de trèfle rouge?

Lorsqu’on essaye les fleurs de trèfles rouges, on peut noter un certain goût herbacé et végétal. Aussi, son odeur rappelle celle d’un champ de fleurs sauvages. Les feuilles de trèfle peuvent être mélangées dans des salades ou bien infusées la fleur dans un thé.

En savoir plus

Plus d’une trentaine de cultures dans le monde utilisent le trèfle rouge dans le traitement des cancers suspectés ou diagnostiqués. Aussi, le trèfle rouge a également une action sur la fonction respiratoire et soulage les bronchites les toux et les gorges enrouées. Le trèfle rouge est une plante idéale à intégrer à notre alimentation quotidienne afin de prévenir et lutter contre certains cancers. En effet, le trèfle rouge contient un composé naturel bioactif connu sous le nom de formononetine qui aide à combattre le cancer du sein.

Ingrédient: Fleur de trèfle rouge sauvage (Trifolium Pratense)

Sans caféine

Livraison gratuite en haut de 350$

Trèfle en vrac
Fleur de trèfle Prix de vente$55.00

Biologique •

Sans gluten •

Végétalien •

100% Naturel •

Sans caféine •

Devine quoi?

Nos mélanges sont:

  • 100% naturel
  • Sans arômes ajoutés
  • Sans sucres
  • Végétalien
  • Cétogène
  • Biologique / cueilli en milieu sauvage
  • Sans gluten
  • Sans théine / caféine

Matière

Brute et précieuse

Des ingrédients rares provenant de nos forêts nordiques.